Etcheto: « Pour l’instant il n’a pas raison de m’avoir viré »

illustration Bayonne 10 26 0
Posté par redac le 7 septembre 2016
illustration Bayonne 10 26 0
Crédit photo:

D.R

L’actuel entraîneur de l’Aviron Bayonnais Vincent Etcheto est revenu sur son éviction de l’UBB chez nos confrères de France Bleu Gironde.

Fraichement promu en Top 14, Bayonne se déplace à Chaban-Delmas ce week-end. Ce match marquera le retour à Bordeaux de Vincent Etcheto, qui avait été évincé du club en juin 2015.

L’entraîneur bayonnais est revenu sur son départ sur les ondes de France Bleu Gironde dans l’émission « La Mêlée du lundi ». S’il assure que son éviction ne lui est « jamais restée en travers de la gorge » et qu’il aurait préféré rester au club car il a comme principe de « toujours avancer et progresser« , Vincent Etcheto en profite pour placer un petit raffût au Président Marti avec qui il entretient des « rapports très cordiaux« .

« Ses arguments ne m’ont pas convaincu et pour l’instant il n’a pas raison de m’avoir viré. Ce n’est pas mieux qu’avec moi. Ce n’est pas moins bien mais ce n’est pas mieux non plus. C’était ça son argument, passer à autre chose, aller un peu plus haut, viser à terme le bouclier de Brennus, avoir un jeu plus rigoureux. Au niveau comptable, il n’a pas raison, au niveau humain, peut-être qu’il a raison, peut-être que le club s’en porte mieux…Le Bègles sans Vincent Etcheto a fait le même résultat que le Bègles avec Vincent Etcheto.« 

De quoi lancer le match, rendez-vous samedi 18h00 sur la pelouse de Chaban-Delmas.