
Après une énorme tension ces derniers temps entre le club et son joueur Mark Chisholm, le calme serait revenu sur la Côte basque.
Le deuxième ligne australien annoncé sur le départ par ses dirigeants, pourrait finalement rester au club selon RMCSport. Fidèle à Bayonne depuis son arrivée en 2011, l’ancien joueur des Brumbies présent à la reprise des entraînements, avait subitement arrêté de suivre la préparation, n’hésitant pas à faire partager sur les réseaux sociaux son mécontentement envers la direction de Bayonne (lire l’article). Le joueur qui avait négocié avec l’ancien président Manu Mérin, pour une libération anticipée de sa dernière année de contrat, accusait la nouvelle direction d’être revenu sur cette accord de principe. Les deux parties se seraient rencontrées et des négociations seraient en cours. Mark Chisholm pourrait rester au club et conserver le même salaire qu’il touchait en Top 14.







![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)



Écrire un Commentaires