Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

illustration Racing 5 38 3 0
Racing Metro 92Temps FortTemps fortTop 14

Virgile Lacombe sur le départ ?

Partager
illustration Racing 5 38 3 0

Dans une interview accordé à nos confrères de rugby365, Virgile Lacombe qui vient d’entamer sa quatrième saison au Racing, aborde le sujet de son avenir

« Une chose est sûre, c’est que je me sens bien au club. Après, comme tout joueur de rugby, j’ai envie de jouer au rugby avant tout. Je souffre un peu du fait d’être souvent sur le banc, maintenant, ça fait partie du quotidien des grosses équipes, avec la concurrence qu’il y a à tous les postes, donc je travaille. J’ai une chance que je n’aurai peut-être pas dans d’autres clubs, c’est qu’ici, on a tous les moyens pour bien travailler. »

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires