
D.R.
En quête d’un joker médical au poste d’ouvreur, Perpignan multiplie les pistes depuis plusieurs jours (voir l’article) et devrait prendre une décision rapidement.
Le président François Rivière annonce même dans une interview donnée à Midi Olympique que les choses devrait prochainement s’accélerer et souhaite que le joker soit là pour affronter le Racing-Métro le 8 février prochain : « On avance minute par minute. A titre personnel, je souhaite ce recrutement car je dois donner au groupe le plus de moyens pour ne pas me reprocher d’avoir retardé une décision. Avec nos deux internationaux buteurs (Hook et Allan, ndlr), l’USAP manquera de botteur contre le Racing. Je suis contraint de ne pas dépasser un montant de masse salariale et si je prends le joker, je le dépasserai. Mais j’apporterai à nouveau les garanties. Je veux le joker contre le Racing. Notre choix s’est arrêté sur un nom mais il y a quelques problèmes avec son club pour le libérer. Lundi, les choses devraient être plus claires. »







![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)
Écrire un Commentaires