
D.R.
Sébastien Vahaamahina et Guilhem Guirado ont choisi de quitter Perpignan à l’issue de la saison pour s’engager en faveur de Clermont et Toulon.
Le président François Rivière est revenu sur ces deux départ dans les colonnes de l’Indépendant : « Ce sont des évolutions de carrière logiques pour ces joueurs. Tant que Guilhem et Sébastien sont là, il faut les admirer et les applaudir. Pour moi, ce qui compte, c’est d’abord la saison en cours. Ensuite, nous sommes dans une compétition financière où les clubs ont fait des propositions pour ces deux joueurs qui provoqueraient chez nous un décrochage très important par rapport à l’homogénéité de nos salaires. Je fais le pari que ce critère s’imposera dans le temps. En tout état de cause, pour Guilhem comme pour Sébastien, la maison sera toujours ouverte. »






![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)




Écrire un Commentaires