
D.R.
Arrivé cet été en Angleterre, l’ancien pilier international gallois, Adam Jones, a déjà prolongé son contrat avec les Harlequins.
Un cadre du pays de Galles ces dernières années va poursuivre sa carrière dans le championnat anglais. Adam Jones, qui a mis un terme à sa carrière internationale (93 sélections) il y a près d’un an, a signé un nouveau contrat avec les Harlequins. Le pilier de 34 ans, a joué l’essentiel de sa carrière aux Ospreys avant de partir la saison dernière aux Cardiff Blues et de s’engager cette saison avec les Quins. Avec cinq titularisations en six matches, il a convaincu le staff et les dirigeants du club londonien : « Il a été, il l’est et continuera à être, un homme très influent pour un groupe », a déclaré le le directeur du rugby des Harlequins, Conor O’Shea, avant d’ajouter » C’est toujours un compétiteur qui veut gagner des titres et je sais qu’il va nous aider « .







![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)



Écrire un Commentaires