Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Henn2
BriveFédéralesTop 14

Un international argentin en Fédérale 3 !

Partager
Henn2
Crédit photo:

D.R.

Non prolongé par Brive, le pilier international argentin Pablo Henn (31 ans, 5 sélections) a pris une licence amateur à Malemort (Fédérale 3).

C’est ce qu’a révélé le quotidien La Montagne.

L’Argentin fait donc le grand écart. Aligné en mai dernier lors de la finale de la Pro D2, sélectionné en juin avec les Pumas, le pilier se retrouve donc aujourd’hui au cinquième échelon français. Une situation provisoire en attendant de trouver un club. « J’ai fait ce choix pour éviter de gamberger, garder le rythme, et pouvoir m’entraîner dans des conditions normales », a déclaré le pilier dans les colonnes du quotidien.

Mais l’Argentin (photo) n’écarte pas la possibilité de disputer la saison avec Malemort au cas où il ne trouve pas de club. « Ma vie c’est le rugby, pas le rugby pro. Je continuerai de jouer même si ma carrière s’arrête ».

LA FICHE DE PABLO HENN

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
Transferts Stade Toulousain
A la uneActualitésTop 14ToulouseTransferts TOP 14

Transfert Top 14-Toulouse: Prolongation de Paul Mallez jusqu’en 2029

Le Stade Toulousain continue de renforcer son effectif en sécurisant ses jeunes...

Transferts RC Toulon
A la uneActualitésInfosTop 14ToulonTransferts TOP 14

Transferts Top 14-RCT : Apete Narogo rejoint le Rugby Club Toulonnais

Le Rugby Club Toulonnais a annoncé l’arrivée d’Apete Narogo, un international fidjien...