Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Transferts rugby US Montauban Sapiac
MontaubanBourg-en-BresseChrono NewsPro D2

Un deuxième ligne Samoan de Montauban rejoint l’USBPA

Partager

Le deuxième ligne et ex international Samoan quitte Montauban pour s’engager avec le club de Bourg en Bresse

Le deuxième ligne Maselino Paulino (35ans) passé notamment par le LOU et le Stade Montois s’est engagé avec l’USBPA pour une saison plus une ne option soit jusqu’en 2024+1

Cette saison le deuxième ligne a été à 8 reprises dont 4 en tant que titulaire pour le compte de l’USM Sapiac .

Fiche de Maselino Paulino

Partager
🏉 Rugby à la TV aujourd'hui
Aucun match programmé.
Voir tous les matchs →

Anniversaires

Bastien VERGNES-TAILLEFER
Bordeaux-Bègles → AUJOURD’HUI (29 ans)
Antoine TICHIT
Castres → AUJOURD’HUI (37 ans)
Jack GOODHUE
Castres → AUJOURD’HUI (31 ans)
Léo BERDEU
Lyon → AUJOURD’HUI (28 ans)
Marius DOMON
Toulon → AUJOURD’HUI (24 ans)
Pierre COLONNA
Castres → DEMAIN (25 ans)

Newsletter

Exclusivités