
D.R.
A deux jours de la finale de la coupe du monde, un monument de l’équipe néo-zélandaise des All Blacks ne sait pas encore si ce sera son dernier match de rugby.
Sûrement son dernier avec les All Blacks mais dans sa carrière ? Le capitaine Richie McCaw, a assuré ce jeudi en conférence de presse qu’il réfléchissait encore à son avenir et n’était pas encore décidé à prendre sa retraite. « Je prendrai ma décision quand je rentrerai à la maison », a déclaré le flanker de 34 ans (147 sélections). « Je veux jouer ce week-end et je n’y ai pas pensé cette semaine a déclaré le joueur su Rugbyrama. Mais je n’ai jamais caché que j’allais y réfléchir sérieusement après la Coupe du monde. Par le passé, j’ai toujours fait en sorte de ne pas me faire prendre par cette question car je ne voulais pas bloquer sur cette éventualité. Je veux donner le meilleur de moi-même ce week-end et donc je me prépare comme je le fais depuis des années, sans vouloir penser que c’est peut-être la dernière fois ». Le champion du monde 2011, vise un doublé historique. Avant de raccrocher les crampons ou de tenter une dernière aventure en club à l’étranger ?







![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)


Écrire un Commentaires