UBB : Un recrutement tombe à l’eau

Transferts UBB Bordeaux
Posté par admin le 20 avril 2020

Alors que le recrutement du très prometteur ailier Nathanaël Hulleu (19 ans) semblait quasiment acté, l’UBB pourrait finalement vite déchanter.

Dans un entretien accordé à Midi Olympique, Nicolas Cuynat, le Président du FCG, a révélé qu’il allait s’opposer à ce transfert réalisé illégalement, le joueur étant encore sous contrat avec le club grenoblois la saison prochaine.
« À ce que je sache, ce qu’à fait l’UBB est interdit. (…) À aucun moment l’UBB n’a eu l’autorisation du FCG pour entrer en contact avec Nathanaël, c’est pour quoi je considère qu’il sera encore Grenoblois la saison prochaine. Nous n’avons aucune intention de le laisser partir à Bordeaux.« 

Pour rappel, il est stipulé dans les règlements de la LNR que « Sauf accord du président du club où évolue le joueur ou l’entraîneur, un autre club ne pourra présenter, directement ou par quelque intermédiaire que ce soit, une proposition à un joueur ou à un entraîneur en vue de la conclusion d’un contrat avant qu’il ne soit dans la dernière saison de son contrat.« 

Commentaires