Tristan Tedder revient au Stade Toulousain!

Transferts Stade Toulousain
Posté par admin le 21 octobre 2020

Prêté à l’ASBH pour toute la saison, l’ouvreur Tristan Tedder est revenu cette semaine au Stade Toulousain pour une durée d’un mois comme l’a confirmé David Aucagne, le manager biterrois, à nos confrères d’ActuRugby.

Depuis cet été, la LNR autorise « les retours (de prêts) pendant les périodes internationales en cours de saison dans son club de Top 14 d’un joueur prêté dans un club de Pro D2.« .
Le Sud-Africain va donc venir compenser les absences de Romain Ntamack et Thomas Ramos, tous 2 convoqués avec le XV de France.

« Toulouse le récupère pour une période d’un mois pour l’instant. On s’est fixés un rendez-vous pour faire un point dans quinze jours et faire une évaluation d’ensemble de toutes les parties concernées. Le Stade Toulousain m’a précisé qu’il aurait l’assurance de jouer. C’était important en terme de rythme, car cela n’aurait eu pas trop d’intérêt à ce qu’il reste inactif. On verra d’ailleurs s’il y a une possibilité qu’il soit aligné face à Lyon ce week-end » a précisé le technicien.
À noter que suite à un accord passé entre les 2 structures, les rouges et noirs ne pourront pas rééditer cette opération lors du Tournoi des 6 Nations.

Commentaires