Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Coupe du Monde J-336
Partager

Les leaders de l’an passé ont été défaits, nouveaux sont les leaders après cette première journée. Place au programme de la deuxième journée de Top 14.

Les deux finalistes, Toulouse et La Rochelle, ont subi leur premier revers d’entrée de saison, défaits respectivement par Bayonne et Montpellier. L’objectif du programme : se relever et ce sera peut-être le cas, avec une double réception : le LOU se déplace à Marcel-Deflandre tandis que le champion de France reçoit le voisin montpelliérain.

Vainqueur avec la manière, Oyonnax a pour mission de continuer sur sa lancée, face à un autre vainqueur : le Stade Français. Après avoir cartonné à Jean Dauger, Bayonne va devoir récidiver mais cette fois-ci à Mayol, se déplaçant à Toulon.

Le calendrier du week-end

  • Stade Français – Oyonnax, vendredi 25 août à 21h
  • La Rochelle – Lyon, samedi 26 août à 15h
  • Bordeaux-Bègles – Castres, samedi 26 août à 17h
  • Clermont – Perpignan, samedi 26 août à 17h
  • Pau – Racing 92, samedi 26 août à 17h
  • Toulon – Bayonne, samedi 26 août à 21h05
  • Stade Toulousain – Montpellier, dimanche 27 août à 21h05

Partager

Newsletter

Exclusivités

Articles similaires
Transferts UBB Bordeaux
A la uneActualitésBordeaux-BeglesLa RochelleTop 14

Top 14: L’UBB s’impose à La Rochelle malgré les blessures

L’Union Bordeaux-Bègles (UBB) a réalisé une belle performance en s’imposant 25 à...