Stade Français : Un international de l’ASM a dit oui !

Transferts Stade Français Paris
Posté par K. D. le 3 décembre 2021


C’était un des sujets brulants de l’ASM, le demi de mêlée international Morgan Parra (33 ans, 71 sélections) en fin de contrat n’avait toujours pas donné suite à l’offre de prolongation émise par le club auvergnat.

Le numéro 9 a finalement décliné l’offre de l’ASM et quittera Clermont en fin de saison.

Un coup dur pour le club , arrivé en 2009 en provenance de Bourgoin-Jallieu et après treize années de bons et loyaux services, le demi de mêlée était un cadre important de l’équipe.

Malgré ses 33 ans , le joueur était sur les tablettes de plusieurs club de TOP 14 , proche de Franck Azéma, le RCT aurait pu être une option pour Morgan Parra sans oublier le Stade Toulousain qui s’était lui aussi positionné , son profil étant pour le staff d’Ugo Mola une belle alternative pour palier notamment l’absence d’Antoine Dupont qui sera régulièrement absent dans les mois et années à venir avec la perspective de la Coupe du monde 2023.

Morgan Parra aurait finalement tranché et d’après les informations de RMC un accord aurait été trouvé en début de semaine . Le demi de mêlée international devrait donc rejoindre le Stade Français en fin de saison.

Une très belle prise pour le club de la capitale.

Commentaires