Sondage : Vous croyez en Brock James !

Posté par redac le 24 avril 2010
Crédit photo:

D.R.

A la question : Clermont doit-il trouver un autre ouvreur que James ? Vous êtes 55% à penser que « NON » contre 41% de « OUI » (4% ne se prononce pas).

Malgré ses échecs successifs dans les matches à enjeu depuis son arrivées à Clermont, vous pensez que le demi d’ouverture australien reste l’homme de la situation. Pourtant, on l’a encore vu contre le leinster en quart de finale de la Coupe d’Europe, sa défaillance au pied à couté très cher à son équipe. Le buteur australien a laissé filer plus de 20 points au pied et Clermont ne s’est incliné que d’un point en Irlande. Une défaite aussi frustrante que rageante.

Si vous continuez à lui faire confiance, c’est que vous n’oubliez pas que Brock James culmine à près de 80% de réussite dans l’exercice des tirs au but sur l’ensemble de la saison. Une régularité qui permet à Clermont d’atteindre la finale du Top 14 depuis trois saisons. Mais si Clermont ne parvient pas à remporter son premier titre majeur, n’est-ce pas justement parce que Brock James coince lors des matches couperets ? Pour entrer dans la catégorie des demi d’ouverture de légende, il doit devenir un vrai match-winner.

Commentaires