Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Transferts RC Toulon
ToulonChrono NewsTop 14

RCT : La nouvelle star du club se blesse !

Partager

La poule aux œufs d’or aurait du plomb dans l’aile ?

Information dévoilée à la presse par le coach des Springboks, Deon David, le néo-toulonnais Cheslin Kolbe s’est blessé à la jambe la semaine dernière lors d’un entrainement avec sa sélection nationale.

Le staff médical est largement mobilisé et espère le voir en capacité de disputer les deux prochains matchs contre les Wallabies qui auront lieu les 12 et 19 septembre.

L’espoir de le voir présent au match de dimanche prochain est cependant un signal rassurant, nul doute qu’il sera vite sur pied.

Nous aurons cependant une pensée pour Bernard Lemaître qui a investi tout le bas de laine du RCT dans son nouveau poulain et n’aura certainement pas manqué de faire quelques gouttes en apprenant la nouvelle.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
rugby transferts toulon
A la uneActualitésChampions CupLeinsterToulon

Champions Cup-Demi-finale : Les compositions de Toulon et du Leinster

Ce samedi, le Rugby Club Toulonnais affrontera le Leinster à l’Aviva Stadium...

rugby transferts
A la uneActualitésBuzzProvaleTop 14

Top 14-Provale: Le Marquee Player proposé pour adapter le « salary cap »

Le rugby français traverse une période critique concernant son système de transferts,...