Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

illustration BO 14bis2 6
BiarritzExclusivitésTemps Fort

Pourquoi Thomas pourrait rester à Biarritz

Partager
illustration BO 14bis2 6
Crédit photo:

D.R.

Révélé en fin de saison dernière, Teddy Thomas fait figure de grand espoir du rugby Français au poste d’ailier (10 essais marqués en 24 matchs pro).

Alors que le Biarritz Olympique évoluera en Pro D2 la saison prochaine, le nom du joueur de 20 ans a été évoqué dans de nombreux clubs, comme Toulouse, Bordeaux-Bègles, ou plus récemment le Racing-Métro.

Mais lors de la présentation de l’effectif du BOPB pour la saison 2014-2015, Serge Blanco a sous-entendu, avec un large sourire, que Teddy Thomas pourrait encore évoluer à Aguiléra dans les mois à venir. En effet, selon Sud-Ouest, les négociations avec le Racing-Métro auraient échoué en raison d’une indemnité de formation jugée trop élevée. Le club Basque va-t-il réussir à conserver sa pépite ? 

LA FICHE DE TEDDY THOMAS

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *