Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

montpellier 50
EtrangerMontpellierTemps fort

Montpellier : Ranger retourne au Auckland Blues

Partager
montpellier 50
Crédit photo:

D.R.

René Ranger avait déjà laissé entendre qu’il ne poursuivrait pas l’aventure avec Montpellier l’an prochain (voir l’article). 

C’est désormais une certitude. La presse néo-zélandaise affirme que l’ailier ou centre des All Blacks a trouvé un accord pour une résiliation à l’amiable avec le MHR alors que son contrat se terminait en juin 2016.

De plus, René Ranger va s’engager en faveur des Auckland Blues, son ex club, avec qui il disputera le prochain Super Rugby. Ranger a décidé de rentrer en Nouvelle-Zélande pour des raisons familiales. 

LA FICHE DE RENE RANGER

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *