Montauban bénéficie d’un délai

sapiac 1
Posté par redac le 17 avril 2010
sapiac 1
Crédit photo:

D.R.

Montauban est toujours en sursis. Alors que le dépôt de bilan semblait inéluctable et devait même intervenir vendredi, le MTG XV a bénéficié d’un report de délai pour son passage devant le tribunal de commerce. Cependant, ce délai ne remet pas en cause la relégation administrative prononcée par la DNACG au début du mois. Et le club montalbanais n’a que jusqu’au 20 avril pour faire appel de cette décision.

Dans l’Equipe, Patrick Vianco déclare : « Le conseil d’administration a déci- dé à l’unanimité de reporter toute décision au lundi 26 avril pour un nouveau conseil d’administration de la dernière chance. On fera alors appel. Nous avons dix jours de tra- vail important. On doit rétablir nos fonds propres à concurrence de 1,1 millions d’euros et trouver 1,6 millions pour avoir un confort de trésorerie. J’ai eu Daniel Havis (le PDG de la Matmut, principal action- naire) qui partage cette idée. »

Alors que ce profile l’avant dernière journée du Top 14 avec la réception de Montpellier, Montauban est toujours en sursis.