MHR : Un demi de mêlée sur le départ !

Transfert rugby MHR Montpellier
Posté par K. D. le 6 mai 2022

Dans un communiqué de presse le MHR a annoncé que son demi de mêlée quitterait le club à l’issue de la saison.

Le club Montpelliérain n’aura finalement pas trouvé de terrain d’entente avec son demi de mêlée Benoit Paillaugue (34ans) qui quittera donc le club à la fin de la saison.

Aucun accord n’a pu être trouvé entre les deux parties et c’est une histoire qui dure depuis 2008 qui prend fin .

Ce Cadre du MHR a remporté avec le club deux titres de Challenge Cup et comptabilise un total de 270 feuilles de matchs .

Le manager Philippe Saint-André a commenté ce départ :

« Nous comprenons le choix de Benoit de renoncer à notre proposition après plusieurs mois de discussions et de poursuivre sa carrière au sein d’un autre club. C’est un élément très important de notre effectif mais nous connaissons son investissement et son amour pour le club et je suis persuadé qu’il aura à cœur de clore son aventure montpelliéraine de la meilleure des manières. »

Benoit Paillaugue s’est également exprimé :

« C’est avec beaucoup d’émotion que je viens d’annoncer au club ma décision de quitter Montpellier à la fin de cette saison. Je tenais à vous remercier tous : présidents, dirigeants, entraîneurs, staffs, bénévoles, personnels administratifs et bien sûr vous, les supporters, pour m’avoir fait confiance et pour votre attachement pendant ces treize belles saisons. Mon histoire avec vous et le MHR n’est pas encore terminée et je compte bien mettre tout en œuvre pour la clôturer de la meilleure des façons. Vous resterez à jamais dans mon cœur. Bien à vous tous. Benoît »

Fiche de Benoit Paillaugue

Commentaires