Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

ExclusivitésPro D2

Mannix explique pourquoi il a choisi Pau

Partager
Crédit photo:

D.R.

Lundi, la Section Paloise réalisait un joli coup médiatique en annonçant la signature pour les deux prochaines saisons de Simon Mannix (photo) en tant que manager sportif.

L’ancien technicien du Racing-Métro, qui quittera le Munster en juin prochain, explique dans Sud-Ouest pourquoi il a choisi le club Béarnais : « Plein de choses, le projet, les deux entraîneurs en place et le travail qui a déjà été effectué. La Section vient de disputer deux finales d’accession, ce n’est pas rien. Et puis je vois le challenge. J’espère aider à le remporter en apportant mon expérience acquise en pro D2, puis en Top 14 et avec le Munster depuis deux saisons. (…) Je vais travailler avec Joël Rey et David Aucagne, qui ont déjà fait du bon boulot. En deux saisons, au Munster, j’ai vu plein de choses. Je pense qu’il est intéressant de les exporter et de les transposer au rugby français. C’est ce plus que j’espère amener pour aider la Section à franchir cette ligne sur laquelle elle bute depuis deux saisons. »

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *