Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Transferts rugby LOU Lyon
LyonChrono NewsTop 14

LOU : Un Sud-Africain en approche !

Partager

Le club de Nevers a officialisé le départ de son technicien pour le LOU à l’issue de la saison.

L’ancien 2ème ligne Connie BASSON rejoindra le staff de Xavier Garbajosa la saison prochaine.

C’est le président de Nevers, Régis Dumange, qui a officialisé son départ en conférence de presse :

On n’a rien fait pour s’y opposer car il est chez nous depuis longtemps. On est même fier qu’il parte plus haut, ça prouve que Nevers est regardé avec intérêt pour ses joueurs et pour ses entraîneurs. Il nous avait fait part de son envie de partir depuis quelques temps alors on n’a pas été surpris. On a trouvé une solution.

Partager
Articles similaires