Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Coupe du Monde J-328
Gerber
BayonneBiarritzExclusivités

Les dossiers chauds : Gerber (Bayonne)

Partager
Gerber
Crédit photo:

D.R.

En fin de contrat ou bien désireux de changer d’air, Rugby-Transferts fait le point sur les joueurs qui vont animer le marché des transferts dans les semaines à venir. 

Après huit saisons passées sous le maillot de Bayonne, le trois-quarts aile sud-africain Sam Gerber quittera l’Aviron au terme de la saison. Les dirigeants basques n’ont en effet pas souhaité le prolonger. Aligné à plus de vingt reprises lors des six dernières saisons, l’ailier (photo) connait un exercice 2013-2014 plus compliqué. Titulaire à seulement trois reprises, Gerber n’apparaît plus dans les plans du staff bayonnais. Actuellement, il est indisponible à cause d’une blessure aux lombaires.

L’an prochain, le joueur de 33 ans pourrait rebondir à quelques kilomètres de Bayonne…à Biarritz. Le BO serait en effet sur le point de l’engager. Ce qui constituerait une très bonne pioche pour le club de Serge Blanco. Le Sud-Africain, meilleur marqueur du Top 14 en 2010, apporterait en effet toute son expérience au sein d’un effectif qui pourrait être largement remanié, surtout si Biarritz est relégué en Pro D2.

LA FICHE DE SAM GERBER

Partager

Newsletter

Exclusivités

Articles similaires
Transferts Aviron Bayonnais
A la uneActualitésBayonnel'Aviron BayonnaisTop 14Transferts TOP 14

Trasnfert Top 14-Aviron Bayonnais: Emerick Setiano prolonge son contrat jusqu’en 2029

L’Aviron Bayonnais a sécurisé l’avenir d’un de ses joueurs importants. Emerick Setiano,...

Mateo Carreras
Exclusivités

Rugby Inside Transfert – Mateo Carreras : Zoom sur la prolongation du Puma au Pays basque

Dans cette nouvelle rubrique, nous allons vous présenter un transfert ou une...