Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Transferts rugby La Rochelle
La RochelleChrono NewsCoupe du monde 2019Top 14

Le Stade Rochelais va verrouiller une de ses pépites

Partager

Selon RMC Sport, une des nouvelles pépites du Stade Rochelais, Arthur Rétière (21 ans, 1.73m, 75kg), va prolonger son bail avec les Maritimes.

Convoité par les grosses écuries du Top 14, le trois quart polyvalent a donné son accord pour poursuivre l’aventure du côté de La Rochelle.

Présent dans la liste des 65

Il faut dire que le fils de Didier Rétière s’est imposé cette saison comme un élément incontournable de l’équipe managée par Jono Gibbs. Titulaire à 23 reprises en Top 14 pour 8 essais, il a véritablement explosé aux yeux du grand public.

Des performances qui n’ont pas laissé insensible le staff du XV de France puisqu’Arthur Rétière fait partie de la fameuse liste élargie des 65 noms suivis en vue de la Coupe du monde 2019 au Japon.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

🏉 Rugby à la TV aujourd'hui
Aucun match programmé.
Voir tous les matchs →

Anniversaires

Aleksandre KUNTELIA
La Rochelle → AUJOURD’HUI (24 ans)
Valentin HUTTEAU
Bordeaux-Bègles → AUJOURD’HUI (19 ans)
Ewan JOHNSON
Bayonne → DEMAIN (27 ans)
Wilfried HULLEU
Racing 92 → DEMAIN (24 ans)
Alexandre ROUMAT
Toulouse → DEMAIN (29 ans)

Newsletter

Exclusivités