Le RCT voudrait faire revenir un enfant du club

Transferts RC Toulon
Posté par admin le 12 octobre 2019

Formé au RCT avant de faire ses valises pour le Stade Toulousain en 2012 afin de gagner du temps de jeu, le centre Gaël Fickou (25 ans, 50 sélections) ne laisse pas indifférent son ancien Président, Mourad Boudjellal.

Sur Eurosport, le dirigeant des rouge et noir a clairement ouvert les portes aux joueurs du Stade Français qui a récemment confié à L’Équipe qu’il espérait créer des échanges entre le centre de formation toulonnais et le club de La-Seyne-sur-Mer (Fédérale 1) dont il est devenu le Président.
« J’ai lu que Gaël Fickou, qui a pris la présidence du club de La Seyne, voulait se rapprocher du club de Toulon. C’est bien Gaël. Mais il y a beaucoup de monde qui veut se rapprocher du club de Toulon. Il y a déjà tous les Toulonnais qui veulent se rapprocher de Toulon à chaque fois qu’ils viennent jouer à Mayol, et maintenant il y a aussi les Parisiens. C’est très bien, mais… Il y a une autre façon de se rapprocher du club de Toulon, Gaël. C’est en venant à Toulon tout court ! On va en parler à Hans-Peter (le Propriétaire du Stade Français, ndlr) » a lancé Mourad Boudjelall.

Commentaires