Le MHR prolonge un international !

Transfert rugby MHR Montpellier
Posté par K. D. le 23 décembre 2021

 Après Arthur Vincent et Paul Willemse, le MHR a annoncé sur les réseaux sociaux la prolongation de contrat de son troisième ligne international.

Alexandre Bécognée (25ans, 3ème ligne, 1 sélection) est arrivé de Mont-de-Marsan en 2020 et est rapidement devenu l’un des hommes forts du pack montpelliérain, au point d’être sélectionné avec le XV de France lors de la tournée d’été 2020. 

Auteur de 10 apparitions pour 9 titularisations cette saison, le troisième ligne polyvalent prolonge son contrat de deux saisons et restera au MHR jusqu’en 2024.

Philippe Saint-André et Alexandre Bécognée se sont exprimé sur le site officiel du club :

Philippe Saint-André : « Après Arthur et Paul, le club est fier d’annoncer la prolongation d’un troisième international français en la personne d’Alexandre Bécognée. Arrivé du Stade Montois en Pro D2, Alexandre a très vite hissé son niveau de jeu et constitue un vrai pari gagnant, ce qui lui a valu une sélection méritée avec les Bleus, qui je l’espère, en appellera d’autres. 

Alexandre Bécognée : « C’est pour moi une fierté de prolonger l’aventure avec le MHR. Je remercie la direction et le staff pour sa confiance et je continuerai de donner le maximum, sur le terrain comme en dehors, pour aider l’équipe à avancer. » 

Fiche d’Alexandre Bécognée

Commentaires