Le LOU en passe de perdre son demi de mêlée ?

Transferts rugby LOU Lyon
Posté par K. D. le 31 octobre 2022

Courtisé par plusieurs clubs de TOP 14 , le demi de mêlée du LOU pourrait potentiellement faire ses valises à l’issue de la saison.

Le Stade Français et le Racing 92 s’intéressent de de près au dossier du demi de mêlée Baptiste Couilloud (25ans, 10 sélections) et le numéro 9 ne serait pas insensible au chant des sirènes .

Malgré les envies d’ailleurs du demi de mêlée les dirigeants du LOU ne sont absolument pas enclin à le laisser filer et le président Yann Roubert a clairement indiqué qu’il n’était absolument pas question de le libérer de son contrat.

Cependant Baptiste Couilloud qui est bien en contrat jusque 2025 a, d’après les informations du Progrès,  activé la clause de sortie de son contrat . Cette clause unilatérale lui permet de quitter le club dès juillet prochain , sans aucunes indemnités.

Autant dire que l’affaire est belle et risque fort de faire grimper les enchères . L’activation de cette clause ne signifie pas forcement son départ puisqu’il reste libre de partir ou non mais est néanmoins un formidable levier de négociation pour l’intéressé .

La concurrence risque d’être rude pour le LOU puisque plusieurs clubs pourraient bien dégainer le chéquier pour se saisir de cette opportunité .

Affaire à suivre…

Fiche de Baptiste Couilloud

Commentaires