L’ASM recrute un joueur supplémentaire

Ballon Clermont
Posté par admin le 5 janvier 2018

Pour faire face à l’hécatombe de blessures dans sa ligne de 3/4, l’ASM s’est mis à la recherche d’un voire deux joueurs supplémentaires.

Ce vendredi, le club auvergnat vient d’annoncer le recrutement du centre ou ailier Malietoa Hingano (25 ans) jusqu’à la fin de la saison.
Passé par La Rochelle, l’Australien s’est d’ores et déjà engagé avec le Stade Français à compter du mois de juillet 2018. Son arrivée est prévue mardi au Stade Marcel Michelin.
« Nous étions à la recherche d’un joueur polyvalent avec une bonne expérience du Top 14 et du fonctionnement des clubs français capable d’apporter un véritable plus à notre effectif. Malietoa correspond parfaitement à ces attentes-là. Il n’a laissé que de bons souvenirs à La Rochelle et était désireux de retrouver le championnat français. Nous sommes impatients de le compter parmi nous. Je suis certain que ces qualités d’explosivité, sa vitesse et son sens du jeu seront un véritable renfort pour notre groupe qui en aura bien besoin dans les prochains mois. » a déclaré Franck Azéma à son sujet.

Commentaires