L’ailier arrivé en prêt de l’UBB restera Carcassonnais !

Transferts rugby Carcassonne
Posté par K. D. le 15 mars 2022

Arrivé en prêt la saison dernière dans l’Aude en provenance de la formation Bordelaise , le jeune ailier va poursuivre l’aventure avec Carcassonne .

Martin Dulon (22 ans, ailier), prêté par l’UBB en 2020, s’est imposé dès son arrivée comme un maillon essentiel de l’effectif audois .

Il a été aligné cette saison à 20 reprises pour 19 titularisations et fait partie des joueurs les plus utilisés par Christian Labit.

L’USC a officialisé sa prolongation sur les réseaux sociaux et Martin Dulon rempile pour une saison supplémentaire soit jusqu’en 2023.

Une nouvelle prolongation qui ne s’inscrit plus dans le cadre d’un prêt .

L’ailier s’est exprimé sur le site officiel du club :

« Je suis venu à Carcassonne pour acquérir du temps de jeu et pouvoir goûter au haut niveau dans un club familial dont les valeurs me correspondent. Je suis super content d’avoir pu jouer autant de matchs dans une équipe où je me sens très bien et où je m’épanouis pleinement. D’autant plus que nous avons eu des résultats très satisfaisants. Alors je remercie les coachs et le club pour la confiance qu’ils m’accordent et j’espère pouvoir continuer de leur rendre.

Pour la saison prochaine, j’espère être dans la continuité des deux saison écoulées sur un plan personnel. De continuer à progresser, d’enchaîner les matchs et d’aider l’équipe à avoir de bons résultats en phase avec les objectifs du club ! »

Fiche de Martin Dulon

Commentaires