La Section Paloise prolonge un de ses cadres !

Transferts Pau Section Paloise
Posté par K. D. le 30 novembre 2021

Bonne nouvelle pour le club de Pau qui vient d’officialiser la prolongation de son 3ème ligne et Co-capitaine.

Martin Puech qui aura 33 ans dans deux semaines vient de signer la prolongation de son contrat , il s’est réengagé pour une saison plus une en option (2023+1) avec le club Béarnais qui l’avait accueilli à l’été 2017, en provenance de Colomiers.

Meilleur plaqueur du Top 14 avant sa rupture des ligaments croisés en janvier dernier, il était et reste l’un des joueurs les plus utilisés de l’effectif palois.

Le troisième ligne et le manager de la section paloise ce sont exprimés sur le site officiel :

Martin Puech : « Je suis heureux de continuer l’aventure à la Section et de la confiance accordée par le club. J’ai toujours une grande envie d’apporter ma contribution à ce projet et à ce territoire qui m’ont beaucoup donné. Je ressens beaucoup d’enthousiasme au sein du club, le rôle « d’ancien » me convient très bien, c’est très plaisant de travailler avec la jeune génération montante. »

Sébastien Piqueronies : « Prolonger Martin était un choix naturel, nous apprécions au quotidien son appétit sur et en dehors des terrains. Notre groupe et notre projet ont besoin de joueurs de son expérience et de son tempérament pour grandir et construire notre aventure collective. »

Commentaires