La pépite du Stade Montois au centre de toutes les convoitises !

Posté par K. D. le 13 décembre 2021

Le stade Montois va-t-il voir sa pépite lui filer entre les doigts ? C’est en tout cas une question qui se pose depuis plusieurs semaines du côté de Mont-De-Marsan .

L’ancien U20 qui a fait ses débuts professionnels en club avec le Stade montois en décembre 2018 (contre l’US bressane) semble en tout cas très convoité par le MHR , le RCT et assez récemment Lyon qui aurait d’après le midi olympique fait une offre pour le libérer de son engagement (jusqu’en 2025) avec le stade Montois.

Et pour cause , avec 7 essais en 11 matchs, Léo Coly (22ans, demi de mêlée) est pour le moment le meilleur réalisateur et marqueur d’essai de ProD2 , tous les yeux sont braqués sur lui.

D’après le midol deux autres prétendants du TOP 14 lui tourneraient autour et pas les plus vilains puisqu’il s’agirait du Stade Toulousain et du Racing 92 .

La concurrence risque d’être rude sur ce dossier et il faudra être prêt à mettre la main au portefeuille puisque si le stade Montois valide un transfert , cela ne se fera évidement pas sans indemnités de formation et de libération.

Tout porte à croire que Léo Coly prendra bien la direction du Top 14 la saison prochaine et il n’aura visiblement que l’embarras du choix.

Commentaires