Féd 1 : Du changement à Saint-Jean-de-Luz

brassards 468
Posté par redac le 2 décembre 2014
brassards 468
Crédit photo:

D.R.

Lourdement défait à Saint-Sulpice (48-3) il y a dix jours, Saint-Jean-de-Luz ne pointe qu’au 8ème rang de sa poule de Fédérale 1, bien loin de ses ambitions de phases finales.

Par conséquent, le SJLO a décidé de modifier quelque peu son staff technique, comme le rapporte Sud-Ouest. Si Benat Daguerre conserve ses prérogatives auprès des arrières, l’entraîneur des avants Ghislain Benazet est écarté et remplacé par Pierre Pardon (34 ans), qui s’occupait jusqu’à présent des Belascain du club.

Une modification qui s’imposait selon le président Francis Larroucau : « En l’état actuel des choses, la solution de facilité aurait été de ne rien faire.Là, l’ensemble du club a voulu réagir, faire comprendre qu’il était urgent de défendre le maillot car la situation est très préoccupante. Avec Ghislain Benazet, nous ne sommes pas en conflit, il souhaite que tout aille mieux et l’a dit clairement. Il reste deux matchs avant la trêve (Rodez et Cognac), il faut des points. Même si notre infirmerie est pleine,l’opération sauvetage est lancée ».