Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

FC Grenoble
Chrono NewsGrenobleTop 14

FCG, un joueur a quitté le club

Partager

Dans un communiqué, le FCG a indiqué que le 2ème ligne Ben Hand (34 ans) a été contrat de quitté le club cette semaine afin « d’accompagner sa famille dans un moment difficile« .

Arrivé en 2012 dans l’Isère où il a passé 5 saisons, l’ancien joueur des Waratahs, de Calvisano et des Brumbies est donc rentré en Australie.

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires