David Darricarrère, futur maestro du CA Brive ? Les rumeurs s’intensifient autour du technicien

DAVID DARRICARRÈRE
Posté par K. D. le 12 mars 2024

La rumeur enfle dans les travées du rugby hexagonal : David Darricarrère, actuel entraîneur des arrières du Castres Olympique, pourrait bien prendre la direction du CA Brive pour la saison prochaine. Et si les spéculations vont bon train, c’est que l’homme n’est point un inconnu en Corrèze. Mais alors, que peut bien chercher Brive en attirant ce stratège du rugby ?

La réponse pourrait se trouver dans le désir de revigorer son staff et de faire évoluer son jeu, une tâche pour laquelle Darricarrère, avec son bagage technique, semble tout désigné.

Un duo Broncan-Darricarrère à nouveau réuni?

L’information, non encore officialisée, évoque une possible réunion entre Pierre-Henry Broncan et Darricarrère, un duo ayant déjà marqué le Top 14 notamment lors de l’épopée finale du Castres Olympique en juin 2022.

Imaginez la potentialité stratégique de ces deux compères à la barre du vaisseau briviste! Et Bruce Reihana dans tout ça, me direz-vous ?

Eh bien, le contrat de l’actuel entraîneur des arrières arrive à échéance en juin. Le poste serait donc libre pour un certain Darricarrère, si l’on en croit les murmures qui circulent.

Teddy Iribaren sur le chemin du retour?

En parallèle, un autre nom circule pour renforcer l’échiquier du CA Brive : Teddy Iribaren. L’ancien joueur des lieux, actuellement engagé avec le Stade Rochelais, pourrait retrouver du temps de jeu en terre familiale. Cependant, avec deux années de contrat restantes à La Rochelle, les tractations s’annoncent minutieuses.

Les supporters en attente d’une officialisation

Si la signature de David Darricarrère reste encore à confirmer, l’excitation est palpable chez les supporters. Ce transfert pourrait être un tournant pour le club, un signal d’ambitions renouvelées et pourquoi pas, le début d’une nouvelle ère pour le CA Brive.

D’ici là, restons à l’affût, les prochains jours pourraient nous apporter cette annonce tant espérée qui ferait vibrer les cœurs corréziens.

 

Photo : Icon Sport