Colomiers s’active pour la saison prochaine!

Posté par admin le 5 février 2018

Le club de Colomiers a décidé d’accélérer sa campagne de recrutement dans l’optique de la prochaine saison. Comme le révèle Midi Olympique dans son édition du jour, plusieurs joueurs sont pistés par les Columérins.

Ainsi, les narbonnais Arthur Aziza (24 ans) et Hugo Pirlet (21 ans) pourraient rejoindre le stade Bendichou cet été. Le demi-de-mêlée et le pilier sont arrivés au RCNM au mois de juillet dernier.
Ils pourraient être imités par l’ouvreur carcassonnais Gilles Bosch (27 ans). Formé à Perpignan où il a débuté sa carrière professionnelle et passé également par Grenoble, il ferait un remplaçant idéal à Maxime Lafage, en partance pour La Rochelle.
Le Président Alain Carré aurait  activé la piste d’un autre n°10, le Néo-Zélandais Ashley Moeke (29 ans) qui évolue à Vannes depuis 1 an 1/2.
Enfin, le demi-de-mêlée palois Brandon Fajardo (23 ans), en manque de temps de jeu avec la Section Paloise, serait également tenté de trouver un nouvel élan en signant en faveur de l’actuel 6ème de PRO D2

Commentaires