Brive : Un pilier international prolonge son contrat !

transferts rugby Brive
Posté par K. D. le 29 octobre 2021

En fin de contrat en juin prochain ,le pilier arrivé au Centre de Formation du CA Brive lors de saison 2018/2019 a décidé de prolonger l’aventure avec l’effectif Noir & Blanc.

Luka Japaridzea (23ans) a gagné de plus en plus de temps de jeu pour devenir un joueur incontournable de l’effectif briviste et c’est une excellente nouvelle pour le club de pouvoir prolonger son contrat pour trois saisons supplémentaires.

L’international géorgien sera donc lié avec Brive jusqu’en 2025.

Luka Japaridze s’exprime sur sa prolongation : « C’est une grande satisfaction pour moi de pouvoir continuer à défendre ce maillot Noir et Blanc. Le staff m’a fait confiance et je l’en remercie. Je vais mettre toute mon énergie à travailler et m’entraîner pour progresser encore et encore. »

Jeremy Davidson, Manager du CA Brive commente cette prolongation : « Luka est devenu un titulaire indiscutable de notre effectif. Il est en progression permanente depuis son arrivée il y a trois ans. Très bon en mêlée mais aussi ballon en mains, il était très important de prolonger cette pièce maîtresse de notre effectif. »

Commentaires