
D.R.
Tout fraîchement qualifié pour la prochaine édition de la Champions Cup, l’Union Bordeaux-Bègles va connaître du changement sur le terrain mais aussi dans le staff.
Selon Canal+ l’entraîneur des trois-quarts Vincent Etcheto, pourrait ne plus être Girondin l’année prochaine. Il semblerait que le technicien ne soit plus totalement en phase avec le reste du staff girondin. Déjà fin mars, des contacts entre Vincent Etcheto et le LOU Rugby avaient été annoncés pour remplacer Tim Lane. De plus, Bruce Reihana (39 ans, 2 sélections), l’ancien arrière All Black de l’UBB, va intégrer à la rentrée le staff technique comme assistant du préparateur physique Ludovic Loustau, en charge de la performance et du suivi individuel physique et mental des joueurs. Il a signé un contrat de trois ans.
Selon nos informations, Vincent Etcheto ne sera plus sur l’entraîneur des arrières de l’UBB la saison prochaine. @infosportplus
— Jour De Rugby (@JourDeRugby) 31 Mai 2015






![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)


Écrire un Commentaires