Bilan : Les tops de Clermont

bonnaire
Posté par redac le 20 juin 2010
bonnaire
Crédit photo:

D.R.

Morgan Parra : L’avènement d’une star. En une seule saison, le demi de mêlée clermontois a non seulement fait oublier Pierre Mignoni, mais a surtout dépassé son prédécesseur en devenant un catalyseur de victoire. Enorme leader naturel à seulement 21 ans, Parra a déjà remporté le Brennus et le Grand Chelem. Jusqu’où ira-t-il désormais ?

Julien Bonnaire : A 31 ans, le troisième ligne clermontois est revenu sur le devant de la scène. Excellent sous le maillot auvergnat, il a également retrouvé une place importante au sein du XV de France. Elu par nos internautes dans le XV de l’année, aux côtés de Fernandez-Lobbe et Van Niekerk. Ça veut tout dire.

Julien Pierre : Enfin ! Après des années passées dans le costume du grand espoir, L’ancien Rochelais et Berjallien est désormais dans la lumière. Son énorme activité dans la cage lui ont ouvert les portes du XV de France en tant que titulaire. Avec l’ASM, Pierre n’a jamais déçu. Avec Jamie Cudmore, Thibault Privat et Loïc Jacquet, ils forment la plus redoutée deuxième ligne du Top 14.