Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Roumieu4 1
BiarritzLa RochellePro D2Temps fortTemps FortTop 14

Biarritz recrute un talonneur rochelais

Partager
Roumieu4 1
Crédit photo:

D.R.

David Roumieu revient sur la Côte basque ! Seul différence pour le talonneur de 34 ans, il ne portera pas le maillot de l’Aviron bayonnais mais celui du Biarritz Olympique.

Biarritz a réalisé un joli coup en recrutant le très expérimenté talonneur, David Roumieu (34 ans, 1,76m, 100 kilos). Après une longue carrière sous le maillot de Bayonne, le talonneur de 34 ans va cette fois défendre les couleurs du rival, Biarritz, le joueur ayant signé pour une saison (jusqu’en juin 2017).

Arrivé cet été à La Rochelle après la descente en Pro D2 de Bayonne en fin de saison dernière, David Roumieu n’a joué que sept matches de Top 14 dont un comme titulaire. En manque de temps de jeu, il va essayer de rebondir la saison prochaine au BO, pour ce qui devrait être sa dernière saison en tant que joueur.

LA FICHE DE DAVID ROUMIEU

 

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
Transferts RC Vannes
A la uneActualitésDaxPro D2Vannes

Transfert Pro D2: Vannes vise le demi de mêlée de Dax Sylvère Reteau

À 28 ans, Reteau a connu une saison réussie avec Dax, n’ayant...

rugby transferts
A la uneActualitésBuzzProvaleTop 14

Top 14-Provale: Le Marquee Player proposé pour adapter le « salary cap »

Le rugby français traverse une période critique concernant son système de transferts,...