Biarritz : Le projet Aguiléra définitivement enterré ?

Transferts Biarritz BOPB
Posté par K. D. le 13 janvier 2022

Si les relations semblaient s’être réchauffées dernièrement entre les dirigeants et la mairie, le dialogue semble à nouveau rompu.

La maire de Biarritz s’était pourtant engagée et avait même indiqué dans le journal Sud Ouest la façon dont s’articulerait le financement : “Nous sommes tombés d’accord pour engager un montant de 15 millions d’euros pour la rénovation du stade et la création du centre de formation, avec environ 11 M€ pour la Ville et une hypothèse de 4 M€ de subventions à aller chercher auprès des collectivités ”

Les menaces de délocalisation de la structure professionnelle étaient même loin derrière , Jean-Baptiste Aldigé avait annoncé que Biarritz disputerait finalement ses deux matchs de Challenge européen dans son enceinte habituelle d’Aguiléra et non à Lille.

Après l’annonce d’avancées significatives concernant le projet de rénovation du stade Aguilera et de la création du centre d’entraînement un énième rebondissement semble voir le jour.

Dans un communiqué sur tweeter , le BOPC vient d’annoncer que la ville de Biarritz annulait cet accord « sans raison et sans alternative« 

Retour à la case départ pour le BOPB et sans toucher les 15 millions d’euros…

Commentaires