Bayonne : Un demi d’ouverture international du Racing 92 en approche !

Transferts Aviron Bayonnais
Posté par K. D. le 18 janvier 2022

Un demi d’ouverture international fidjien serait en passe de rejoindre l’Aviron Bayonnais en tant joker médical de l’ouvreur Maxime Lafage.

Déjà prêté à l’USAP la saison dernière , l’international fidjien Ben Volavola (31ans, demi d’ouverture, 42 sélections) pourrait bien refaire ses valises cette année.

D’après les informations du Midi Olympique, l’ouvreur devrait rejoindre l’Aviron en qualité de joker médical de Maxime Lafage.

Très peu utilisé par Laurent Travers en raison de la forte concurrence au poste (à peine 132 minutes de jeu cette saison et une seule titularisation), cette opération permettrait à Ben Volavola de retrouver du temps de jeu.

Un nouveau départ qui pourrait même s’avérer définitif, le fidjien est très apprécié du staff (et des supporters) de l’USAP et le directeur général de l’USAP. Bruno Rolland confiait au journal l’indépendant que le numéro 10 pourrait bien revenir à Perpignan :

« Ça fait partie des options pour la saison prochaine (…) Pour cette saison, ce n’était pas possible car nous n’avons plus de places de joueurs non JIFF »

Commentaires