ASBH : Le fond d’investissements Émirati abandonne le projet de rachat!

transferts rugby ASBH béziers
Posté par admin le 13 juillet 2020

Après avoir reçu un avis défavorable de la DNACG, le fond d’investissements Émirati a fait savoir via un communiqué du groupe Sotaco que le projet de rachat de l’ASBH était officiellement abandonné.

« Alors que nous avions apporté, dans des délais restreints et contraints, tous les éléments demandés, et que nous pensions légitimement que tous les signaux étaient au vert, nous avons reçu une flèche obligeant la DNACG à ne pas pouvoir donner son accord immédiat et ayant comme première conséquence de ne pas faire le recrutement nécessaire dans les temps pour redonner à Béziers sa véritable place dans le rugby français. Nous partons tristes et nous savons que le cœur de biterrois saigne et pleure… Le nôtre aussi car la magie d’un projet s’est éteinte aujourd’hui. Nous achetions une voiture accidentée relativement très chère et le vendeur nous demande de prouver que nous pouvons la rendre plus belle qu’elle n’était… Nous verrons s’ils arrivent juste à la faire rouler… » peut-on notamment lire.

Reste maintenant à savoir si le club biterrois évoluera en PRO D2 ou si une relégation administrative sera proclamée par la FFR pour cause de déficit budgétaire.

Commentaires