Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

castres 115
LyonTemps FortTemps fortTop 14Transferts rugby Castres CO

Top14/Castres : Wulf a fait son choix

Partager
castres 115
Crédit photo:

D.R.

C’était dans les petits papiers depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Rudi Wulf quitte Castres et signe un contrat de deux ans avec le LOU.

Le LOU a encore attiré un gros poisson dans ses filets. Il s’agit du centre ou ailier Rudi Wulf. Le Néo-Zélandais, qui compte 5 sélections avec les All Blacks a signé un contrat pour les deux prochaines saisons avec le club lyonnais. Passé par les Blues en Super Rugby, Rudi Wulf avait rejoint ensuite Toulon avec qui il a remporté trois titres de champion d’Europe et évolue cette saison à Castres. Encore sous contrat jusqu’en 2018, le club tarnais a décidé de le libérer pour qu’il puisse rejoindre sa famille, logée à Toulon et donc plus facile d’accès en signant à Lyon. Il s’agit de la quatorzième recrue du LOU en vue de la saison prochaine.

LA FICHE DE RUDI WULF

Le LOU Rugby est heureux de vous annoncer la signature de Rudi WULF pour les 2 prochaines saisons. #TEAMLOU #PROD2 https://t.co/RNBjGD3gnl

Partager

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
Transferts Pau Section Paloise
A la uneActualitésPauTop 14Transferts TOP 14

Transfert Top 14-Section Paloise: Théo Attissogbe prolonge pour deux saisons supplémentaires

Théo Attissogbe, l’ailier international de la Section paloise, a choisi de prolonger...

THOMAS RAMOS
A la uneActualitésRacing Metro 92Top 14Toulouse

Top 14-Demi-finale : Toulouse devra se passer de Thomas Ramos

À la veille de la demi-finale tant attendue entre le Stade Toulousain...