
D.R.
Danny Care restera aux Harlequins. A 28 ans, le demi de mêlée international anglais a signé un nouveau contrat avec le club anglais.
Le numéro 9 anglais reste fidèle à ses couleurs. Arrivé en 2006 aux Quins en provenance des Yorkshire Carnegie, Danny Care a rapidement gravi les échelons. Il devient vite un titulaire indiscutable avec son club avant d’exploser en sélection nationale. Le demi de mêlée compte 51 sélections avec le XV de la Rose et n’a pas hésité une seule seconde à prolonger son bail avec les Harlequins : « Je suis vraiment très heureux. Ma prolongation de contrat s’est faite très rapidement car dans ma tête tout été clair. Je ne me voyais pas jouer ailleurs. Les Harlequins, c’est un club que j’aime. Je suis très fier et honoré de jouer pour cette équipe et d’en être le capitaine. J’aime être ici et j’ai la chance de faire partie d’un super groupe de travail », a lancé Danny Care. En 7 matches joués cette saison, le demi de mêlée des Quins a déjà inscrit 4 essais.








![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)



Écrire un Commentaires