
D.R.
Fabrice Ribeyrolles, ancien coach des Espoirs de l’ASM et des trois-quarts de La Rochelle rejoint l’Ovalie Romagnatoise Clermont Auvergne (ORCA) la saison prochaine.
L’ancien joueur clermontois va épauler Annick Hayraud, la manager, en deuxième division féminine. Il prendra en charge l’entraînement, avec Éric Faidit. « Après une expérience sportive enrichissante, concluante, mais qui s’est mal terminée pour moi, j’ai décidé de revenir en Auvergne a déclaré l’ancien joueur de l’ASM dans le magazine Rugby Infos Clermont. Les propositions qui s’offraient à moi cette année ne correspondait pas à mes attentes et j’ai été déçu par ce qu’est devenu le rugby pro. » Aujourd’hui, Fabrice Ribeyrolles décide de mettre son dynamisme au service d’un club qui est tous les ans aux portes de la Première Division féminine. « Je me retrouve dans les valeurs du rugby féminin. Mon objectif est de retrouver du plaisir à entraîner et à former des joueuses motivées et passionnées dans un club ambitieux qui est une locomotive pour le rugby féminin en Auvergne. Je pense que le rugby féminin est en pleine expansion, promis à un bel avenir, et il véhicule une image positive de ce sport » a-t-il rajouté.









![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)
Écrire un Commentaires