
D. R.
A la recherche d’un troisième-ligne pour compenser le départ de Florian Faure, Grenoble aurait ouvert plusieurs pistes, dont l’une mènerait à l’Australien George Smith.
L’ancien Wallaby (111 sélections) est encore sous contrat pour un an avec Lyon, mais à en croire Midi Olympique, il disposerait d’une clause libératoire en cas de descente en Pro D2. Le futur entraîneur en chef du LOU Pierre Mignoni a cependant déjà fait savoir qu’il souhaitait le conserver dans son effectif la saison prochaine.
En fin de contrat à Grenoble, Geoffroy Messina pourrait effectuer le chemin inverse. Le trois-quarts centre de 32 ans, passé notamment par le Stade français et Toulon, semble prendre la direction de Lyon. Enfin, le deuxième-ligne sud-africain Ross Skeate ne devrait pas être conservé par le club isérois malgré sa bonne sortie, le week-end dernier, contre le RCT.







![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)




Écrire un Commentaires