
D.R.
Sébastien Bruno, qui a mis un terme à sa carrière, passe ses diplômes d’entraîneur. L’an dernier, il a prodigué ses conseils auprès de la mêlée du RCT sous les ordres de Jacques Delmas.
Cette année, l’ancien talonneur est consultant pour Aix (Fédérale 1). Mais il donnait également un coup de main à Prato (Italie), dirigé par son ami Jean-Luc Sans. Sauf que l’aventure en Toscane aura tourné court pour Jean-Luc Sans. En effet, comme nous le révèle Rugbymercato, le technicien français a décidé de quitter le club de Prato (Super 10) quatre mois seulement après sa prise de fonction. Il aurait invoqué des problèmes extra-sportifs pour justifier sa décision auprès des dirigeants transalpins. Du coup, Sébastien Bruno a également mis fin à sa mission à Prato. C’est Alejandro Moreno qui a pris les rênes du groupe.









![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)
Écrire un Commentaires