
D.R.
Comme chaque semaine, Rugby-Transferts vous propose de découvrir ses pronostices pour la Pro D2. Place à la 5e journée.
Narbonne – Albi : Narbonne Les Narbonnais ne sont pas au mieux en ce début de saison et la lourde défaite à Agen est là pour en attester. Les Audois ont absolument besoin de points et devront faire le maximum face au second du classement. Les Albigeois ont, quant à eux, continué sur leur rythme en l’emportant face Dax et les Tarnais ont commencé la saison tambour battant. Toutefois, le RCNM devrait se réveiller.
Pau – Dax : Pau Les Palois ont arraché la victoire à Béziers et les Béarnais sont en tête. Ils sont maintenant favoris pour la montée en Top 14. Ces derniers devront confirmer à domicile face à Dax qui a ramené un point de son déplacement à Albi. Les Landais essaieront de réitérer le même match. Cependant, la Section semble très solide cette année et elle devrait s’imposer au Hameau.
Perpignan – Agen : Perpignan Les Perpignanais ont subi leur deuxième défaite de la saison en autant de matchs à l’extérieur. Les Catalans devront se reprendre face à une équipe Agenaise revancharde qui a laissé des points en route en ce début de championnat. Néanmoins, le SUA s’est repris en dominant largement Narbonne à domicile. La partie devrait être serrée mais l’USAP devrait rester maître chez lui.
Biarritz – Tarbes : Biarritz Les Biarrots ont une nouvelle fois perdu en déplacement et ces derniers feront tout pour inverser la tendance à domicile. Les Basques appréhendent peu à peu ce championnat de Pro D2. Ils recevront les Tarbais qui viennent d’aligner une victoire face à Colomiers sur un score fleuve. Le BO devra se méfier de cet adversaire habitué à ces joutes et devra être sérieux. Biarritz devrait pouvoir s’imposer à domicile.
Les autres matchs : Aurillac devrait confirmer son match nul de la semaine dernière par une victoire face à Carcassonne. Colomiers devrait se reprendre à domicile contre Béziers et Bourgoin devrait aller chercher une nouvelle victoire à Massy. Pour finir, Mont-de-Marsan devrait s’imposer sans difficulté face à Montauban.






![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)


Écrire un Commentaires