
D.R.
Jonathan Danty, trois-quarts centre du Stade Français, livre en exclusivité pour Rugby-Transferts ses pronostics pour la 18ème journée de Top 14.
Bordeaux-Bègles – Grenoble :
« Je vois bien les Bordelais s’imposer à domicile et obtenir le bonus offensif. »
Castres – Oyonnax :
« Je vais dire victoire de Castres mais Oyonnax va vouloir s’accrocher. Un bonus défensif est à leur portée. »
Toulon – Biarritz :
« Honnêtement, pour Biarritz, c’est un peu à quitte ou double sur ce match. Soit les Biarrots s’accrochent et ils peuvent espérer grappiller un point ; soit ils lâchent assez vite et dans ce cas ils vont exploser et en prendre trente ou quarante. »
Bayonne – Brive :
« C’est un match qui s’annonce très serré et je miserais bien sur un match nul entre Bayonnais et Brivistes. »
Perpignan – Racing-Métro :
« Il faut s’attendre à un match tendu. Je donnerais un léger avantage au Racing, même s’ils ont de nombreux absents, mais les Perpignanais aussi. Donc victoire des Franciliens et bonus défensif pour Perpignan. »
Toulouse – Montpellier :
« Je vois Toulouse l’emporter. »
Clermont – Stade Français :
« C’est une affiche importante. Je pense réellement que l’on a les moyens de réaliser quelque chose. Il faut se souvenir du match de l’an dernier, nous avions échoué à quelques minutes de la fin. Donc je vais dire courte victoire du Stade-Français ! »
Propos recueillis par Thomas Michel







![[Épisode Final] Marathon de Paris – 3h31'45", le sacre, les frissons et le bilan d'une aventure hors norme 6d9dc63c e319 4f99 b1a4 8e890e9f5198](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2026/04/6d9dc63c-e319-4f99-b1a4-8e890e9f5198-680x906.jpg)
![[Épisode 17] Marathon de Paris – Coup dur pour le binôme et début de l'affûtage download](https://www.rugby-transferts.com/wp-content/uploads/2025/12/download-680x328.jpg)



Écrire un Commentaires