Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

illustration Brive 14 15
BriveExclusivitésTemps Fort

Brive : Un ancien Wallaby dans le viseur ?

Partager
illustration Brive 14 15
Crédit photo:

D.R.

En quête d’un trois-quarts polyvalent depuis la blessure de l’ouvreur Shane Geraghty, le CA Brive serait, selon le Midi Olympique, en contacts avancés avec Ryan Cross.

Joker Coupe du Monde à Perpignan depuis deux mois, le trois-quarts centre Wallaby (24 sélections) aurait émis le souhait de rester en France. Bloqué à l’USAP avec les prochains retours de Maxime Mermoz et David Marty de la Coupe du Monde, le retour de blessure de Jean-Philippe Grandclaude et le positionnement de Gavin Hume au centre avec l’arrivée de James Hook, Ryan Cross a plusieurs pistes.

Libre de tout contrat auprès de sa fédération, il serait en contacts avec Bayonne, le Stade Français et Brive, ces derniers semblant tenir la corde. Si cette signature se confirmait, ce serait un gros coup réalisé par le club corrézien.

LA FICHE DE RYAN CROSS

Partager

Écrire un Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires
Depositphotos 797124284 S
A la uneActualitésExclusivitésIrlandeLeinster

International-Leinster: James Lowe fait ses valises en direction du Japon

C’est officiel : James Lowe, l’ailier international irlandais, quittera le Leinster à...

transferts rugby Brive
A la uneActualitésBriveInfosPro D2

Transfert Pro D2-Brive: Fabien Fortassin en approche pour renforcer le staff Briviste

Le CA Brive, en pleine réorganisation de son staff technique, a choisi...