Suivez toute l'actualité et transferts du rugby du Top 14, Pro D2...

Dupuy4
Temps fortTemps FortTop 14

Qui a été le meilleur demi-de-mêlée en 2011-2012?

Partager
Dupuy4
Crédit photo:

D.R.

Comme chaque année, Rugby-Transferts vous propose d’élire votre XV de l’année. Aujourd’hui, nous vous proposons de désigner le meilleur demi de mêlée de la saison. 

Cinq joueurs sont en lice : Dimitri Yachvili (Biarritz), Julien Dupuy (Stade Français), Sébastien Tillous-Borde (Toulon), Maxime Machenaud (Agen) et Heini Adams (Bordeaux-Bègles). A vos votes ! Vous avez toute la journée pour vous décider ! Rendez-vous demain matin pour les résultats.

Partager

1 Commentaire

  • Sebastien Tillous-Borde à été super franchement il a fait une super saison Yachvili à fait aussi une bonne saison mais je vote Tillous borde pour sa magnifique saison!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires